vendredi 31 mai 2019

La meilleure couche (jetable) pour nos bébés !




Cette semaine a été très chargée pour nous avec nos amis venus nous visiter de la région Parisienne avec leur petite fille, ainsi que ma cousine aussi venue de la-bas et qui fêtait son anniversaire. Alors cette semaine je n'ai pas pris le temps d'écrire un vrai article, j'ai profité des gens ♡.

A la place, je voulais vous présenter mon tout premier "Coup de Coeur" sur le blog. Et forcement j'étais obligé de commencer par les couches de la marque Joone Paris.


C'est LA marque de couches qui a été classée numéro 1 par 60 millions de consommateurs (23/08/2018) avec sa composition complètement CLEAN pour les fesses de nos bébés et l'environnement. Si vous voulez lire leur article à ce sujet c'est ici.

En plus d'être ce qu'il y a de mieux pour nos bébés, on peut choisir parmi plusieurs motifs trop adorables! Les fesses de nos bébés n'ont jamais été aussi stylées!
Nous on vient de passer au modèle Malo (sur la photo en haut) car nous sommes fans de marinières dans la famille (Okay j'avoue, c'est surtout moi ☺️) et puis que c'est le modèle parfait pour les vacances. Avant nous avions le modèle Rose Chéri, le plus choupinou de tous (il y a une jolie photo sur mon fil Instagram).

Le système d'abonnement est sans engagement et super flexible, vous pouvez sauter des mois, annuler, modifier les tailles ou motifs super facilement sur leur site internet et le service clientèle est top, ils répondent très vite et son super sympas.

Ils vendent aussi des produits pour les bébés (liniment, gel lavant, lait hydratant, etc...) super cleans. Je ne les ai pas personnellement testés car je fais mes propres produits mais ils ont aussi été très bien notés par 60 million de consommateurs.

Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et proches des consommateurs, ils demandent souvent notre avis et retours par le biais de sondages ce qui est vraiment top aussi.

BREF, vous l'aurez compris, je recommande cette marque à 1000% (non il n'y a pas de faute de frappe 😁).

Alors certains diront que c'est un peu cher mais personnellement je préfère me priver de ciné, resto ou vacances si il le fallait et offrir mettre des couches cleans à mes bébés pour éviter les irritations, potentiels cancers, etc... pendant les quelques années où elles en portent.

Et maintenant je me demande comment je vais pouvoir m'en passer quand on va retourner vivre en Australie 😱😭.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire